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Support comptable NL + FR - Bruxelles


Functie

Vos responsabilités en tant qu'assistant/e comptable à Bruxelles sont : ° Support comptable général:
  • traitement de la facturation client
  • gestion des factures fournisseurs
  • suivi des impayés
  • introduction de paiements
  • supervision du payrolling
  • suivi des notes de frais de la direction
  • dépôt des déclarations fiscales
  • clôture TVA
  • suivi des coûts généraux
° Gestion des appels téléphoniques & des mails en lien avec la facturation ° Assurer la gestion administrative et le classement optimal des dossiers comptables ° Collaboration étroite avec le comptable externe/réviseur d'entreprise

Bedrijfsinformatie
Notre client, est un bureau d'expertise actif depuis 130 ans dans la gestion de sinistres (incendies, inondations, ...). C'est un partenaire privilégié de nombreux courtiers en assurances. Le siège est à Bruxelles et il y a également des bureaux à Gand et à Liège. La société compte 35 collaborateurs (dont un vingtaine d'experts).

Jouw profiel

Votre profil : ° Avant toute chose, vous êtes quelqu'un qui s'investit : vous aimez être un rouage essentiel du bon déroulement de l'entreprise ° Excellent bilinguisme français + néerlandais (oral & écrit) ° Flexibilité & proactivité ° Sens de l'organisation ° Bonne maîtrise des logiciels Microsoft Office et excellent niveau en Excel ° Titulaire d'un diplôme de l'enseignement supérieur (ou équivalent par expérience) à orientation financière (économie, comptabilité, ...) ° Idéalement, vous disposez d'une 1ère expérience dans une fonction de support comptable ° D'autres qualités fortement appréciées?
  • Vous aimez les chiffres
  • Esprit d'initiative & prise de décision
  • Dynamisme
  • Réactivité
  • Attentif aux détails
  • Documenten coderen, klasseren en archiveren
  • Verkoopsovereenkomsten opstellen
    Betalingen opvolgen
    Aanmanen bij onbetaalde rekeningen
  • Aangifte doen bij de belastingen (btw, jaarlijkse aangifte van de sociale gegevens, ...)
  • Budgetten van de organisatie opvolgen door afstemmingscontrole op de bankrekeningen, controle van de algemene kosten en van de facturen, ...
  • Gegevens van de algemene boekhouding invoeren
    De boekingen registreren
  • Gegevens met betrekking tot de activiteit van het personeel verzamelen
    De loonberekening voorbereiden

Aanbod

Notre client vous propose :
  • Un CDI immédiat
  • Un salaire attractif lié à vos compétences
  • Des avantages extra-légaux : chèques-repas de 6€/jour presté + écochèques 250€/an
  • Remboursement à 100% du transport en communs ou intervention kilométrique si vous vous déplacez en voiture (l'employeur vous fournit une carte carte riverain pour vous éviter des frais de parking).
  • Un travail varié et stimulant au sein d'une société dynamique à taille humaine
  • L'opportunité d'évoluer dans des bureaux de haut standing
  • Une formation "on the job" : la direction prend le temps de vous encadrer & de vous expliquer les rouages du métier (les 1ères semaines, vous serez parrainé par le comptable actuel, qui part bientôt à la pension).
  • Un horaire de 38h/semaine du lundi au vendredi. L'horaire est flexible, vous commencez à 8h30, mais pouvez choisir la durée de votre pause du midi, afin d'éventuellement finir + tôt
Notre client cherche quelqu'un qui s'investira à 100% & sur le long terme Fun @ work : 2x/an un cocktail et ou barbecue est organisé dans le jardin + souper à Noel. Après chaque réunions d'experts et/ou de commerciaux, vous avez la possibilité d'aller manger au restaurant. Vous en voulez plus? N'hésitez pas à apporter vos idées :) Un processus de recrutement rapide: 1 rdvs sur place avec le CEO suffit afin qu'une décision soit prise.

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Manon Metens
003224210873

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